Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Lopez

Susan Lopez

Si je vous dit que j'ai passé toute la journée a.?

m'exiter contre ma souris (d'ordinateur) putin c'est vrai elle roulé mal lol et moi sa ma ermervé lol donc résultat je suis naze cesoir lol j'ai plus du tout de force la lol bon j'ai trouvé le probleme ou sa venait maintement c'est réparer mais maintement j'ai internet qui me soule est oui (j'ai internet qui est lent ) pffffff journée de merde quoi!! et vous qu'avait vous fait ou eu aujourd'hui??
lol EN SAVOIR PLUS >>>




désolé de raconté ma vie lol mais j'aime bien parléeeeeeee lol
oceane 3 mdr lol non c'est pas normal sa
je n'ai pas besoin de te raconter ma journée ,
elle était terriblement triste , là je vais mieux ,
je suis a sec , je sais même plus faire pipi !
llooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bises.
bonne nuit
Et ta chatte Nadia, n'a-t-elle pas réagit? Heureusement la nuit arrive. Amuse toi bien.
rire.j aime bien moi aussi.
beaucoup de choses pas comme toi bises
j ai le même probléme que toi lol les ordi c est tous de la merde.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • eCandidat . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • Recette de Biscuits de Noël glacés rapide A faire avec des enfants au moment de Noel par exemple ou a Paques avec des emporte-pieces de petits lapins. Recette Glacage de sables. Ingredients (6 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Decouvrez cett
  • Tupperware.S Ce moule en silicone de la marque Tupperware permet de realiser 15 mini tartelettes grace a ses 15 cavites d'une capacite de 17ml. le decoupoir pour les mini tartelettes D51 est vendu separement. il supporte des temperatures allant de 25?C a .. Bonjo
  • Lama à faire pousser . Achetez le Lama a faire pousser sur L'AVANT GARDISTE et offrez a ce beau lama un superbe pelage de verdure !. Plus avant : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Plus loin (en par
  •  
  • Est ce que les matchos veulent pas montrer leur sentiments? je suis avc qlq et c un macho ,je l'aime comme une folle malgré qu'il est macho.etc et il est très dur et quand il s'énerve c'est la galère mais il faut le laisser se calmer et il redevient adorable ,je n'arrive pas a le cerné' ce mec ,il est comme EN SAVOIR
  • Mon ex femme veut réévaluer la pension alimentaire qui est déjà a 229euros dois je me laisser faire? "la pension si elle résulte d'un jugement est réévaluer en fonction du coût de la vie.en source un lien avec la méthode de calcul et quelques explications ( site gouvernement français )" EN SAVOIR PLUS
  • Le pb est que si j'atteins l'orgasme j'ai immédiatement envie de tout arrêter et mon mec n'apprécie pas "Ah bon! il n'aprécie pas! le con!Achètes toi un vibro. il est obéissant lui!" EN SAVOIR PLUS
  • C'est bien gentil, tout ça! mais j'ai une question existentielle? voilà mon cher Ténor (c'est le nom de mon chien) est castré pour des raisons barbares qui ne dépendent pas de moi! Je lui ai acheté un frisbee rose, est que je vais le traumatiser? j'ai besoin de vos conseils, moi qui n'arrête pas de consoler les âm
  • (faisons l'amour )"avant de nous dire adieu" Jeane Manson Quelle est la plus belle chanson de RUPTURE?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Anatole, atteint d'une tumeur inopérable, a besoin de votre aide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article