Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Lopez

Susan Lopez

Je me suis fais agréssé en pleine rue par mon ex alors que j'etait avec mon fils?

Posts précédents de cette personne:
Les filles repondez moi franchement??
Si vous decouvrez que le mec avec qui vous viviez depuis 8 mois et avec qui vous avez un bébé de 7 mois , vous trompe depuis deux ans avec la meme fille et que vous avez des preuves à l'appui, que feriez vous? alors que vous avez 21 ans?
Merci de m'aider il m'est arrive qqchse d humiliant?
s'il vous plait pouvez vous m'appeler au 0879300335, je suis en complete deprime et mercredi je me suis couper les veines mais pas assez profondement sinon je ne serai pas la, mais je suis a 2 doigt de recommencer , mon mec me trompe depuis plus de deux ans alors que nous avons eu un bebe qui a 8 mois, que faire
Je suis amoureuse d'un homme qui vit avec une femme et on un bebe de 6mois ensemble mais il ne m'avait pas dit
au debut de notre relation il ne m'avait pas dit qu'il avait une copine et par la suite le l'ai appris et il m'a dit que c'etait fini et quelque mois apres il m'annonce qu'il va etre pere, je suis amoureuse de lui et n'arrive pas à me passer de lui, que faire
Je frequente un mec depui 2 ans et il vit avec sa femme et sa fille?
mais cafait 2 ans que l'on se voit , pensez vous qu'il peut nous aimez toutes les 2?
Je suis avec un garçon depuis 2 ans mais j'ai appris il y a un an qu'il est retourner avec sa meuf?
ont eu un bebe recement - j'eproouve bcp d'affection pour lui et on continue à se voir mais il vit avec sa famille, je sais que ce n'est pas saint mais comment faire? Car je souffre déjà et je sais que je ne devrais pas continuer!
Je fréquente un mec depuis presque 2 ans mais il a une meuf depuis 2ans et demi et on eu recemment un bebe?
pourquoi, pensez vous qu'il reste toujours avec moi alors qu'il a une vie de famille, sachant que nous aimons etre ensemble? EN SAVOIR PLUS >>>




ca arrive trop souvent malheuresement.porte plainte mais la police ne vont pas faire de miracles.trouve toi un pote costaud.g connue des personnes dans ton cas.bon courage!
Porte plainte. Et pour info on dit "j'ai été agressée" et pas "je me suis faite", car dans ce second cas, ça voulait dire que tu étais volontaire, comme par exemple "je me suis faite une teinture chez le coiffeur".
porte plainte
coucou toi. tu sais ce que j'en pense. bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La division de la propriété foncière en France . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • Avocat à MULHOUSE Anissa LE DORZE, Avocat Mulhouse, competent en matiere de divorce, droit de la famille, affaires familiales, divorce frontalier Suisse, garde d'enfant, pension alimentaire. Mulhouse : Par t?l?phone ou en cabinet, 10 avocats en Droit de la Famille - D
  • Définition de VIANDE Dites! Du poisson, ce n?est pas de la viande? -1- Quand j?etais jeune, il etait interdit de manger de la viande le vendredi. Je ne me rappelle plus si c?etait peche que de le faire, mais, en bon catholique que j?etais alors, je n?ai jamais deroge a c
  • 25 astuces pour maîtriser PowerPoint Comment ajouter un arriere-plan personnalise a nos diapositives dans Microsoft Powerpoint 2016 ? Comment realiser son propre degrade de couleurs ? Comment aj. Effets de transparences, fond Powerpoint, arrière plan, rendre une photo plus profes
  • Y'a t-il quelqu'un pour qui vous "fondez" de désir dans le plus grand secret? "Sans forcément qu'il y ait passage à l'acte à la clé." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • parsque jaime bien les phrases gentille et je voudrais en entendre jai pas dit coquine jai dit gentille Dite moi un des choses gentilles svp?
  • Aujourd'hui j'ai envie d'être amoureux, et vous? "Malheureusement je ne le suis pas, et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Voulez vous connaitre l'avantage du plan Q? "c'est que une fois qu'il est parti, c'est régléet je peux continuer à rêver de lui comme d'un homme parfaitalors que si c'est une relation peut être at'il des défauts qui me feraient fuir, peut être serait il infidèle, peut être me battrait il?et pu" EN SAVOIR PLUS
  • Un grand besoin de vous et de reconfort. s'il vous plait? ca fait 6 mois qu'il ma quitté on s'aimait c'était parfait et magique, il m'a quitté parce que la distance était trop dure a vivre. mais encore aujourd'hui je pense a lui je ne m'en remets pas je me sens seule vide et perdue j'ai besoin de lui, je n

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[LES TUTOS METRO] Le sucre filé, avec Louis Isabal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article