Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Lopez

Susan Lopez

Pour quelle raison vous a- t-on demandé de vous mettre à poils?

@ Prénom, çà devient chiant avec vos réponses à la con EN SAVOIR PLUS >>>




@ Prénom , tkt pas je sais tout çà et je m'amuse bien car çà les énerve lorsque tu fausses leur plan ,
Mais cette @Muriel est une femme sympa.
Pas grave, on peut se tromper des fois.
la médecine du travail mais avec mes sous vêtements tout de même ,sinon c'était une paire de baffes pour le médecin ,j'aurais pas acceptée même si il était top canon!
la premiere fois chez lz podologue ils m a demande d enlever mes chaussures c a fait bizarre
apres, ca été pour me faire couper les cheveux pareil enlevez votre bonnet la ca traumatise
chez le medecin je refuse desormais il consulte en virtuel je me mefie
Pour un examen gynécologique avec en plus examen des seins!! Je me suis donc retrouvée nue sur la table du médecin. ça a un petit côté excitant tout de même car il avait l'air plus géné que moi!
quand je vais travailler, le patron exige que nous travaillons nues intégral.je comprend pourquoi il veut pas installer la clim, quel radin @+
Pour les même raisons que cette questions te cogite ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • place de concert Ticket concert Johnny Hallyday - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Johnny Hallyday en concert: Infatigable, la m&
  • Marié .Votre fille se marie, c?est un grand moment. Vous allez l?accompagner jusqu?a l?autel, il faut donc que votre tenue soit. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bie
  • Poulet tandoori rouge Poulet Tandoori Facile (Recette Indienne) une recette d'un delicieux plat de la cuisine traditionnelle indienne le fameux Poulet Tandoori qu'on accompagne de Naan (pain indien) ou de riz basmati parfume (pour moi c'est du boulgour) rec
  • Jeux de decoration de maison Viens jouer aux jeux de renover une maison du site www.girlizz.com ! Tu vas voir comment ils sont g?niaux !.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  • Bonjour,J'ai connu il ya pas longtemps une fille géniale.Seulement, On bout de 1 mois de relation, elle est a eu un enfant qu'on a décidé de ne pas garder.(plus moi que elle) pour des raisons de RAISON.Seulement elle déprime depuis qu'elle a avorté Dilemme. qu'en pensez vous?
  • Ce soir, je rompt ou pas? "on travail, trip, sort, couche ensemble. Ca fait 8 mois, jsuis vraiment très très attachée. On est bien ensemble, elle me le dit. Cependant, je sens que ca marchera pas. on est 2 nanas.elle hétéro avant que je lui fasse connaitre les bisous de fille" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai invité ma future belle mère ce soir, qu'est ce que je peux préparer pour le dîner? "BonjourDemande à ton cher et tendre si ta maman n'aime pas certains plats (comme ça tu ne feras pas d'impair), si elle fait attention ou non à sa ligne ( pour éviter les gâteaux 5 étoiles), et ce qu'elle fait super bien (parce que même ton fils il f" EN SAVOIR PLUS
  • avoir raison.même quand il a tord. Pour les femmes! votre mecs veut il toujours?
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
COMMENT COUDER LE TUBE PER ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article