Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Lopez

Susan Lopez

Mesdemoiselles, vous est-il arrivé de danser des danses très sensuelles (comme le merengue ou le slow) avec l'

idée de faire que le danseur ait une érection? EN SAVOIR PLUS >>>




j'avoue ; oui, c'est arrivé! souvent ;o)
oui mais qu avec mon cheri et comme je le fais qu avec lui j y arrive a chaque fois.
tu penses qu'à ça , ma parole!
Oui, mais le mauvais délire c quand c'est pas du tout dans tes intentions, et tu te rend compte que malgré tout en face ya une réaction et là tu tapes la fuite.
Bonne année.
Et en plus je n'ai fumé aucune cigarette aujourd'hui. Je suis trop content :-))))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussons aux pommes en vidéo Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • Paroles Femme Que J Jean-Luc Lahaye - Femme que j aime KARAOKE / INSTRUMENTAL. Paroles J'aime pas les femmes de LYNDA LEMAY. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Sortie en 1982 Que celles ou ceux qui chantent sur mes creations aient l'amabilite de
  • Comment poser des dalles vinyle PVC adhésives Comment poser des lames ou des dalles PVC a clipser ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Comment poser des dalles vinyle PVC adhésives - Le service, les idée
  • nous y étions .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Recherche homme? "gentil, zen mais ayant du caractère, pas compliqué, passionné.merci de déposer les candidatures.oups me suis trompée de site :-):-):-):-):-):-):-):-)allez va , bisous à tous :-)" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut m'expliquer : Qu'est ce qu'un enfant illégitime? BonjourJ'aimerai savoir ce qu'est un enfant illégitime? Est ce que c'est un enfant né de parents non marié ou un enfant qui n'a pas été reconnu par un des 2 parents?Exemple ( imaginaire )Pasquale est le fils illégitime de Michel et de RosariaMerci d EN SAVOIR
  • Quel homme preferez vous?? qui vous donne un fleuve d'amour ou un ruisseau de passion. EN SAVOIR
  •  
  • Lorsqu'un moment d'immense joie devient un moment d'immense douleur? Comment le gérez-vous? On gère pas ça, on fait avec et on est bien obligé de continuer à vivre avec ;)
  • Quel cadeau puis-je offrir à mon fiancé? Son anniversaire est pour bientôt et je ne sais absolument pas ce que je peux lui acheter.Merci de me donner des idées.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Agoulou | Je cuisine créole

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article